Clavardage XMPP (Chat)

Si vous voulez me contacter par clavardage, voici ce que je suggère:

Commencez par aller a cette adresse ou sur un autre serveur de votre choix:
https://jabber.hot-chilli.net/account/create/

Ensuite créez-vous un compte:

Attention au nom d'usager, les espaces ne sont pas permit et il faut un nom d'usager qui n'existe pas sur le serveur! Les noms trop simplistes comme par exemple Bozo ou Patof risque d'être déjà pris :-), soyez original ou sinon mettre votre prénom suivis de quelques chiffres en espérant que personne l'est déjà. Évitez aussi les accents. Faite attention a votre mot de passe pour qu'il soit suffisamment long et de préférence qu'il contienne au moins une minuscule, une majuscule, un numéro et un symbole. Éviter a tout prix de mettre le même mot de passe que vous mettez partout (Pratique très stupide et insécure). L'adresse email est optionnelle mais si vous perdez votre mot de passe, il seras IMPOSIBLE d'en avoir un autre et votre compte seras perdu à jamais! Donc préférable d'en mettre une. Au #6 vous devrez entrez le texte que vous voyez sur l'image juste en dessous. Lorsque vous avez complété le formulaire, cliquez sur [Create Account] en bas. En cas d'erreur, reculez et corrigez l'erreur et vous devez écrire de nouveau 2 fois votre mot de passe et écrire de nouveau le texte de la nouvelle image catpcha.

Comme logiciel de chat, je suggère Pidgin que je vais expliqué très brièvement. Ce logiciel existe autant pour Windows, Mac OS, que pour Linux:
https://www.pidgin.im/

Pour ajouter votre compte:

Pour ajouter un contact:

Si vous refuser d'installer un logiciel de chat, allez sur cette page qui vous permet d'utiliser une version en ligne:
https://jabber.hot-chilli.net/jappix/?l=fr

PS1: Ne perdez pas votre temps a demander mon adresse XMPP parce que j’ajoute seulement mes bons amis et famille!

PS2: Ne me demandez pas de chatter avec Google, Yahoo, Skype, Facebook ou autres logiciels privateurs du même genre parce que j'ai pas de compte et j'ai pas l'intention d'en avoir étant des serveurs très irrespectueux de la vie privée et généralement sous du code fermé don on ignore ce que ça cache! Actuellement je test un peu Ring mais je ne sais pas encore si je vais le garder. Je test aussi Ricochet mais c'est pas idéal pour les néophytes